BASE - Go mobile

frais de retard !

Tags:
Annulation frais de rappel frais adminstratifs

Mourad
Auteur
Publisher

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Mourad a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 2

15 décembre 2016, 16:13

Monsieur, Madame,



Je constate que vous me réclamez sur cette facture (6328178316) des frais de rappel de 10 euros.


Je vous fais part de ma stupéfaction et de mon profond mécontentement face à une telle situation.


Je considère que ces frais sont tout à fait disproportionnés (et contribuent de plus à aggraver une situation financière délicate que je m’efforce de rétablir). En effet disproportionnés car étant client chez vous depuis 2014 (voir même avant via un autre contrat), je n'ai pratiquement jamais eu de retard de payement.

De plus, disproportionnés lorsque je regarde le montant total de mes factures payés depuis 2014 en votre faveur et cela sans retard de payement.


Face à cette situation je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour supprimer ces frais de 10 euros que je juge abusifs.


Je ne doute pas que vous reconnaîtrez le bien-fondé de ma réclamation, dans une situation qui vous avait sans doute échappée.


Je vous remercie de donner suite rapidement à ma requête, afin que je n’aie pas la nécessité de rompre mon contrat avec vous pour directement aller chez les concurrents de Base (Orange, Proximus, Mobistar,...).

De plus, plusieurs membres de ma famille ont un contrat avec vous, je trouverais cela regrettable si eux aussi devront rompre leurs contrat et aller aussi vers la concurrence.


Je sollicite donc de votre part un geste commercial et vous garantie pour ma part de payer dorénavant les factures en temps et en heure.


Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame l'expression de mes salutations distinguées.
Marqué comme réponse: Mourad, le 15 décembre 2016, 16:48

Yoann a écrit:

Mourad a écrit:

Monsieur, Madame,

Merci pour votre réponse rapide, j'ai lu avec attention votre réponse et je vous informe donc je vais effectivement payer cette facture avec les 10 euros de frais de rappel.

Mais aussi je vous informe par la même occasion que moi et d'autres membres de ma famille allons rompre le contrat avec Base pour aller chez proximus ou orange.

Je trouve cela regrettable car quand je vois que depuis 2014 voir même avant j'ai eu droit à simplement 1 geste commercial de votre part et qu'aujourd'hui vous ne fassiez rien pour "10 euro" ...

Donc voilà vous avez perdu au minimum 3 clients et je tâcherais de faire connaître les concurrents auprès de mes collègues et entourage...
Bien à vous.


Je constate que vous me réclamez sur cette facture (6328178316) des frais de rappel de 10 euros.


Je vous fais part de ma stupéfaction et de mon profond mécontentement face à une telle situation.


Je considère que ces frais sont tout à fait disproportionnés (et contribuent de plus à aggraver une situation financière délicate que je m’efforce de rétablir). En effet disproportionnés car étant client chez vous depuis 2014 (voir même avant via un autre contrat), je n'ai pratiquement jamais eu de retard de payement.

De plus, disproportionnés lorsque je regarde le montant total de mes factures payés depuis 2014 en votre faveur et cela sans retard de payement.


Face à cette situation je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour supprimer ces frais de 10 euros que je juge abusifs.


Je ne doute pas que vous reconnaîtrez le bien-fondé de ma réclamation, dans une situation qui vous avait sans doute échappée.


Je vous remercie de donner suite rapidement à ma requête, afin que je n’aie pas la nécessité de rompre mon contrat avec vous pour directement aller chez les concurrents de Base (Orange, Proximus, Mobistar,...).

De plus, plusieurs membres de ma famille ont un contrat avec vous, je trouverais cela regrettable si eux aussi devront rompre leurs contrat et aller aussi vers la concurrence.


Je sollicite donc de votre part un geste commercial et vous garantie pour ma part de payer dorénavant les factures en temps et en heure.


Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame l'expression de mes salutations distinguées.




Bonjour Mourad,

Je vous remercie de prendre ainsi contact avec nous.

Avant de répondre à votre question, j'attire votre attention sur le fait que j'ai du changer le nom de votre profil, car vous y aviez indiqué votre numéro d'appel. Pour votre tranquilité, il est préférable de ne pas le publier ainsi en public. J'ai donc inscrit votre prénom à la place, mais vous pouvez choisir un autre speudo si vous le souhaitez, en vous rendantr dans les parmaètres de votre profil.

J'ai étudié avec attention le fond de votre demande, et suis au regret de vous ifnormer que nous ne pouvons donner de suite favorable à votre demande, dans la mesure où nous vous avons déjà accordé en avril dernier une annulation des frais de retard.

Afin d'éviter ce désagrément pour les prochians mois, je vous recommande de mettre en place une domiciliation bancaire via votre espace client. Nous pouvons aussi modifier la date d'échéance de vos factures, si celle que vous avez ne vous convient pas. Elle actuellement fixée au 26ème ou 27ème jour du chaque mois. Si cette dernière prosition vous intéresse, je vous recommande de lire cet article de la BASE Community, et de revenir vers nous avec ladate à laquelle vous souhaitez payer vos factures.

N'hésitez pas entre-temps à visiter les autres pages de la BASE Community : vous y trouverez plein d'astuces sur des applications, des tests sur les derniers smartphones, etc.

Afficher l'original
  • Yoann
    Moderator

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Yoann a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 717
    Digital Mind

    Digital Mind

    High 5

    High 5

    Guru

    Guru

    Billing Bee

    Billing Bee

    15 décembre 2016, 16:39

    Mourad a écrit:

    Monsieur, Madame,



    Je constate que vous me réclamez sur cette facture (6328178316) des frais de rappel de 10 euros.


    Je vous fais part de ma stupéfaction et de mon profond mécontentement face à une telle situation.


    Je considère que ces frais sont tout à fait disproportionnés (et contribuent de plus à aggraver une situation financière délicate que je m’efforce de rétablir). En effet disproportionnés car étant client chez vous depuis 2014 (voir même avant via un autre contrat), je n'ai pratiquement jamais eu de retard de payement.

    De plus, disproportionnés lorsque je regarde le montant total de mes factures payés depuis 2014 en votre faveur et cela sans retard de payement.


    Face à cette situation je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour supprimer ces frais de 10 euros que je juge abusifs.


    Je ne doute pas que vous reconnaîtrez le bien-fondé de ma réclamation, dans une situation qui vous avait sans doute échappée.


    Je vous remercie de donner suite rapidement à ma requête, afin que je n’aie pas la nécessité de rompre mon contrat avec vous pour directement aller chez les concurrents de Base (Orange, Proximus, Mobistar,...).

    De plus, plusieurs membres de ma famille ont un contrat avec vous, je trouverais cela regrettable si eux aussi devront rompre leurs contrat et aller aussi vers la concurrence.


    Je sollicite donc de votre part un geste commercial et vous garantie pour ma part de payer dorénavant les factures en temps et en heure.


    Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame l'expression de mes salutations distinguées.




    Bonjour Mourad,

    Je vous remercie de prendre ainsi contact avec nous.

    Avant de répondre à votre question, j'attire votre attention sur le fait que j'ai du changer le nom de votre profil, car vous y aviez indiqué votre numéro d'appel. Pour votre tranquilité, il est préférable de ne pas le publier ainsi en public. J'ai donc inscrit votre prénom à la place, mais vous pouvez choisir un autre speudo si vous le souhaitez, en vous rendantr dans les parmaètres de votre profil.

    J'ai étudié avec attention le fond de votre demande, et suis au regret de vous ifnormer que nous ne pouvons donner de suite favorable à votre demande, dans la mesure où nous vous avons déjà accordé en avril dernier une annulation des frais de retard.

    Afin d'éviter ce désagrément pour les prochians mois, je vous recommande de mettre en place une domiciliation bancaire via votre espace client. Nous pouvons aussi modifier la date d'échéance de vos factures, si celle que vous avez ne vous convient pas. Elle actuellement fixée au 26ème ou 27ème jour du chaque mois. Si cette dernière prosition vous intéresse, je vous recommande de lire cet article de la BASE Community, et de revenir vers nous avec ladate à laquelle vous souhaitez payer vos factures.

    N'hésitez pas entre-temps à visiter les autres pages de la BASE Community : vous y trouverez plein d'astuces sur des applications, des tests sur les derniers smartphones, etc.
  • Mourad
    Réponse
    Publisher

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Mourad a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 2

    15 décembre 2016, 16:48

    Yoann a écrit:

    Mourad a écrit:

    Monsieur, Madame,

    Merci pour votre réponse rapide, j'ai lu avec attention votre réponse et je vous informe donc je vais effectivement payer cette facture avec les 10 euros de frais de rappel.

    Mais aussi je vous informe par la même occasion que moi et d'autres membres de ma famille allons rompre le contrat avec Base pour aller chez proximus ou orange.

    Je trouve cela regrettable car quand je vois que depuis 2014 voir même avant j'ai eu droit à simplement 1 geste commercial de votre part et qu'aujourd'hui vous ne fassiez rien pour "10 euro" ...

    Donc voilà vous avez perdu au minimum 3 clients et je tâcherais de faire connaître les concurrents auprès de mes collègues et entourage...
    Bien à vous.


    Je constate que vous me réclamez sur cette facture (6328178316) des frais de rappel de 10 euros.


    Je vous fais part de ma stupéfaction et de mon profond mécontentement face à une telle situation.


    Je considère que ces frais sont tout à fait disproportionnés (et contribuent de plus à aggraver une situation financière délicate que je m’efforce de rétablir). En effet disproportionnés car étant client chez vous depuis 2014 (voir même avant via un autre contrat), je n'ai pratiquement jamais eu de retard de payement.

    De plus, disproportionnés lorsque je regarde le montant total de mes factures payés depuis 2014 en votre faveur et cela sans retard de payement.


    Face à cette situation je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour supprimer ces frais de 10 euros que je juge abusifs.


    Je ne doute pas que vous reconnaîtrez le bien-fondé de ma réclamation, dans une situation qui vous avait sans doute échappée.


    Je vous remercie de donner suite rapidement à ma requête, afin que je n’aie pas la nécessité de rompre mon contrat avec vous pour directement aller chez les concurrents de Base (Orange, Proximus, Mobistar,...).

    De plus, plusieurs membres de ma famille ont un contrat avec vous, je trouverais cela regrettable si eux aussi devront rompre leurs contrat et aller aussi vers la concurrence.


    Je sollicite donc de votre part un geste commercial et vous garantie pour ma part de payer dorénavant les factures en temps et en heure.


    Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame l'expression de mes salutations distinguées.




    Bonjour Mourad,

    Je vous remercie de prendre ainsi contact avec nous.

    Avant de répondre à votre question, j'attire votre attention sur le fait que j'ai du changer le nom de votre profil, car vous y aviez indiqué votre numéro d'appel. Pour votre tranquilité, il est préférable de ne pas le publier ainsi en public. J'ai donc inscrit votre prénom à la place, mais vous pouvez choisir un autre speudo si vous le souhaitez, en vous rendantr dans les parmaètres de votre profil.

    J'ai étudié avec attention le fond de votre demande, et suis au regret de vous ifnormer que nous ne pouvons donner de suite favorable à votre demande, dans la mesure où nous vous avons déjà accordé en avril dernier une annulation des frais de retard.

    Afin d'éviter ce désagrément pour les prochians mois, je vous recommande de mettre en place une domiciliation bancaire via votre espace client. Nous pouvons aussi modifier la date d'échéance de vos factures, si celle que vous avez ne vous convient pas. Elle actuellement fixée au 26ème ou 27ème jour du chaque mois. Si cette dernière prosition vous intéresse, je vous recommande de lire cet article de la BASE Community, et de revenir vers nous avec ladate à laquelle vous souhaitez payer vos factures.

    N'hésitez pas entre-temps à visiter les autres pages de la BASE Community : vous y trouverez plein d'astuces sur des applications, des tests sur les derniers smartphones, etc.

  • Mourad
    Auteur
    Publisher

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Mourad a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 2

    15 décembre 2016, 17:49

    Monsieur, Madame,

    Merci pour votre réponse rapide, j'ai lu avec attention votre réponse et je vous informe donc je vais effectivement payer cette facture avec les 10 euros de frais de rappel.

    Mais aussi je vous informe par la même occasion que moi et d'autres membres de ma famille allons rompre le contrat avec Base pour aller chez proximus ou orange.

    Je trouve cela regrettable car quand je vois que depuis 2014 voir même avant j'ai eu droit à simplement 1 geste commercial de votre part et qu'aujourd'hui vous ne fassiez rien pour "10 euro" ...

    Donc voilà vous avez perdu au minimum 3 clients et je tâcherais de faire connaître les concurrents auprès de mes collègues et entourage...
    Bien à vous.
  • Yoann
    Moderator

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Yoann a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 717
    Digital Mind

    Digital Mind

    High 5

    High 5

    Guru

    Guru

    Billing Bee

    Billing Bee

    16 décembre 2016, 11:45

    Mourad a écrit:

    Monsieur, Madame,

    Merci pour votre réponse rapide, j'ai lu avec attention votre réponse et je vous informe donc je vais effectivement payer cette facture avec les 10 euros de frais de rappel.

    Mais aussi je vous informe par la même occasion que moi et d'autres membres de ma famille allons rompre le contrat avec Base pour aller chez proximus ou orange.

    Je trouve cela regrettable car quand je vois que depuis 2014 voir même avant j'ai eu droit à simplement 1 geste commercial de votre part et qu'aujourd'hui vous ne fassiez rien pour "10 euro" ...

    Donc voilà vous avez perdu au minimum 3 clients et je tâcherais de faire connaître les concurrents auprès de mes collègues et entourage...
    Bien à vous.



    Je regrette d'apprendre votre décision, Mourad.

    Notez cependant que nos concurrents appliquent également des frais de retard, et parfois bien plus élevés que les nôtres.

    En ce qui concerne vos paiements, et contrairement à ce qu’indique votre premier message, il s’agissait du 5ème retard en 15 mois. Notez pourtant que nous envoyons un SMS et/ou un email le jour où la facture est disponible. Vous avez alors 15 jours pour faire votre paiement, et nous proposons plusieurs outils très simples pour ce faire : paiement via MyBASE, domiciliation, changement des dates de vos factures, etc.

    Vous serez toujours le bienvenu sur notre réseau.

Commenter cette publication

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Voir version mobile